Les hivers longs et froids font partie de la vie au Canada. Cependant, si la perspective de déguster des biscuits aux pépites de chocolat frais sortis du four devant un bon feu de foyer vous semble le meilleur moyen de passer la plus belle soirée qui soit, il est fort possible que si vous en prenez l’habitude, vous commencerez bientôt à vous sentir amorphe.

Quand la neige et la glace vous forcent à rester à l’intérieur, blotti sous une couverture et installé dans votre fauteuil préféré, suivez ces conseils pour rompre cette habitude et commencer à bouger.

Prenez de la vitamine D3 en période de faible ensoleillement lorsque les journées sont longues et sombres.

Allez marcher – chaussez vos raquettes ou vos skis de fond si vous voulez – et parcourez le sentier de neige que vous aimez tant.

Jouez un tour à votre organisme et consommez des aliments-réconfort sans remords qui sont composés d’ingrédients sains et d’excellents substituts.

Commencez une nouvelle routine – 21 jours suffisent pour créer une nouvelle habitude.

Commencez à planifier vos vacances d’été. Pendant que vous vous imaginez sur la plage, songez à mettre en place un plan de gestion de votre poids en y ajoutant un élément comme le programme Jumpstart 24 jours d’AdvoCare, ce programme complet de suppléments et de produits alimentaires conçu pour vous permettre d’atteindre vos objectifs en matière de bien-être.