Vous avez de la difficulté à trouver des appareils qui présentent une allure élégante et sophistiquée? Vous pouvez désormais créer l’ambiance moderne tant recherchée grâce aux nouvelles options de personnalisation. Découvrez comment les plus récentes innovations modifient les règles en matière de tendances et de conception.

Donnez le ton. Le fameux style moderne passe par l’utilisation de beaucoup de gris, de blanc et de noir. Optez pour des électroménagers qui respectent le fil conducteur de la pièce en choisissant un fini en acier inoxydable noir. Vous trouverez des réfrigérateurs, des machines à café, des cuisinières et des fours qui présentent une touche de ce matériau ou qui sont complètement noirs.

Un fini immaculé. La dernière chose que vous voulez voir : des traces de doigt qui feront paraître vos électroménagers vieux et dépassés. Optez pour un fini résistant aux taches et aux traces de doigt. Vous gagnerez du temps en évitant de devoir les nettoyer constamment.

En passant simplement un linge sur ces appareils, vous leur redonnerez leur lustre d’origine. Leur nettoyage se fait rapidement et efficacement, ce qui vous évitera de passer votre journée à faire un grand ménage de la cuisine avant la prochaine fête que vous organiserez.